Congrès Française de Psychiatrie et de Psychopathologie de l’Enfant et de l’Adolescent

Événement
Colloque
Pour cible
Général
Date de l'événement
au
Corps

Les besoins en santé mentale et en psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent n’ont jamais été aussi importants. Ils commencent à peine à être reconnus. Les connaissances, les compétences et les complémentarités entre les différents champs n’ont jamais été aussi riches.

Nous avons besoin d’échanger, de partager et d’actualiser nos pratiques, mais aussi de nous appuyer sur les fondamentaux de notre discipline.

Organisé par la SFPEADA (Société Française de Psychiatrie de l’Enfant et de l’Adolescent et des Disciplines Associées), le Congrès Français de Psychiatrie et de Psychopathologie de l’Enfant et de l’Adolescent se tiendra les 1er et 2 juin 2023 à Toulouse.

Il aura pour thème : « Transmettre et transformer les pratiques ».

Il sera précédé d’une journée de formation destinée aux internes et aux jeunes cliniciens de toutes les disciplines qui constituent nos équipes pluridisciplinaires et nos partenariats.

Tous les domaines, toutes les dimensions de nos pratiques pourront être abordés à travers des conférences plénières, des tables rondes, des ateliers et des programmes de DPC.

Géolocalisation

43.6112643, 1.4343803686788

Adresse

11 esp. Compans Caffarelli
31000 TOULOUSE
France

Congrès Française de Psychiatrie et de Psychopathologie  de l’Enfant et de l’Adolescent